Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous

3 participants

Aller en bas

et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous Empty et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous

Message  Vegikkistylz01 Ven 29 Juil - 9:00

slt, et oui vla un ptit mangazorien de la pure race ,celle toujours avide de connaissances japanimanesque,et s'en abreuvant sans fin, afin de la faire encore mieux partager, qui vient vous rejoindre :up:

Michael 28 ans de Huy (Belgique), infographiste a domicile(logo, affiches, flyers, abstrait 2d,3d...),et, hip hop activiste, mais surtout tres sympa, et psychomangamaniakz
et ce depuis 88, avec celui qui m'a fait tomber dans le monde merveilleux de la japanimation, et qui reste toujours mon preféré a ce jour; Saint seiya.... :si:

mais biensur, j'en connais et en aime des tas d'autres :si: (tellement shootés au mangas, que je suis admin et graphiste d'une bonne floppées de tous les forums que je hante ainsi que wallpapermaker te redacteur de certains sites) :yeu: a ce propos si vous avez besoin d'un admin-graphiste je demandrai pas meiux cherchant une team de jeux videos et de plus la je suis dans un vrai peit paradis pour car aussi japanimanesque et autres :clin:

Si je suis ici,c'est pour me faire pleins de pleins de bons contacts, afin de sympathiser, et elargir nos connaissances, tout en y ajoutant une petite note de crazy crazy :clin: :ri:
Vegikkistylz01
Vegikkistylz01
Créateur-graphique

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2005

http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle

Revenir en haut Aller en bas

et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous Empty Re: et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous

Message  Katsuhiro Ven 29 Juil - 12:56

Salut et bienvenue sur le forum du Mangas et du Gamer !
J'espere que tu t'amuseras bien, postera et fera partager ta passion !
Pour un admin-grafist je ne sais pas encore car pour le graphisme, on a pas besoin.
Nous avons surtout besoin de newseur sur les jeux vidéos et les mangas.
Mais comme nous sommes en vacances pour le mois d'aout, il faudra juste patienté :yeu:
Mais je vais essayer de discuter avec toi par Msn !

Sinon, merci de ton inscription et de montrer ta reconnaissance envers se forum Wink

Bonne journée.
Katsuhiro
Katsuhiro
Webmaster / Fondateur
Webmaster / Fondateur

Nombre de messages : 4131
Date d'inscription : 23/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous Empty Re: et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous

Message  Trunks Ven 29 Juil - 14:56

"welcom is forum"
Trunks
Trunks
Membre hyper là
Membre hyper là

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 09/04/2005

http://dragonball-z-gt-af.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous Empty Re: et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous

Message  Trunks Ven 29 Juil - 14:59

LAISSE MOI DEVINER T4ES LE CR2ATEUR DU FORUM dragon ball z les super sayan moi chuis inscris mo ^seudo c'est végéto
Trunks
Trunks
Membre hyper là
Membre hyper là

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 09/04/2005

http://dragonball-z-gt-af.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous Empty Re: et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous

Message  Vegikkistylz01 Jeu 4 Aoû - 7:07

Merci pour votre acceuil^^

ok oui pas de problme on n'en parleras par msn, n'hesite pas^^

euh non je suis le createur de pas mal de forum oui pour les demande etc genralement pour des nouvelle team mais je pense pas celuii ci biensuer je connaissent ausi un vegeto sur d'autrs fofo, c'est peut etre toi qui sait :clin:
Vegikkistylz01
Vegikkistylz01
Créateur-graphique

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2005

http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle

Revenir en haut Aller en bas

et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous Empty Re: et vla vegikkistylz01 qui vient se presenté a vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser