Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

test de SWAT4 sur ps2

Aller en bas

test de SWAT4 sur ps2 Empty test de SWAT4 sur ps2

Message  Gamers Dim 27 Mar - 23:12

Voila alors j'ai tester le jeu SWAT 4 qui n'est pas encore sortit mais bientôt pour nous les français. Le quatrième épisode de la série des SWAT mondialement connu les fps de la police des états unis.

PERSO:

quand on commence le jeu le niveau d'entraînement est très important car il y a de nombreux geste (sauter, accroupir, vision nocturne, changer d'armes, donner des ordres a l'équipe), un atrial de 30 arme et grenades très réaliste. Il vous faudra donc incarner un des personnages disponibles en sachant que les autres seront dans votre équipe pendant les missions. Il est certain qu'il faudra bien vous entraîner sur ce niveau assez long (12min) mais très instructif puisque vous apprenez a jouez.


MODE DE JEU:

il y a plusieurs modes de jeu dans ce SWAT 4 comme les missions, la chasse aux terroristes, le mode coopération et le mode on-line. Je crois que se sont les missions qui m'ont le plus séduit par le gameplay et la prise en main facile du jeu mais néanmoins les missions sont assez longue (15minutes) et le stress est important, quand on y goûte on ne s’arrête plus. Le mode coopération est enfaîte un mode 2 joueur tout simple. La chasse aux terroristes est un 2eme type de missions réserver uniquement a la chasse au terroriste et non à la prise d'otage et les autres situations que l'on trouve dans le mode missions. Enfin le mode on-line est très biens réussi mais un peu long au chargement.


GRAPHISMES:

les graphismes sont très beaux même si rainbow six 3 sans rapproche pas mal et est sortit aven SWAT4 garde quand même de l’avance, quand un ennemis meure sont cor resue, en cas de vent les vêtement bouge ainsi que les arbres enfin très biens fait a mon goût même si il se rapproche vraiment de l'ancien SWAT QUEL DOMAGES!!!


JOUABILITE, DUREE DE VIE, ANIMATION:

la jouabilité est très bonne car la prise en main est facile et il y a de nombreuse interaction avec le décores qui rend le jeux très enrichit. La durée de vie elle est assez limiter on prend 5 balles et c finis se qui provoque un stress énorme. Quant aux animations on trouve un briefing a caque début de mission ainsi qu'une vidéo en début et fin de missions très bien réalise.
ce qui ma plus aussi dans ce jeu est les grades différent ( sergent etc...) bien pensé.


NOTE ET CONCLUSION:

personnellement je donnerais 17.5 a SWAT4 car a par quelque nouvel pensé bien utile pour ceux qui ont rainbow six3 se sera comme si SWAT4 était la suite direct avec des meilleur graphisme, de nouvel arme, des nouveau mode de jeux, des grades et des interaction avec le décor.

Je le recommande pour les joueur qui aime les fps et qui connaissent rainbow six3, cunter strike et les autre ce jeu est très bien réaliser, acheter le.


Tester par gamers !



EDIT DE Camelo² : Heuresement que je suis là pour tout refaire Wink

Gamers
Membre
Membre

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser