Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

TEST DE: ACE COMBAT 5

2 participants

Aller en bas

TEST DE: ACE COMBAT 5 Empty TEST DE: ACE COMBAT 5

Message  Gamers Lun 28 Mar - 13:35

Imposant des standars de qualité desormais reconnus avec en particulier ses avions superbement modelise, ace combat revient apres une longue absence. deuxieme episode a voir le jour sur ps2, ce nouvel opus convainc par son scenario profond, ses cinématique superbes et la qualité des relations entre les personnages. la grande force d'ace combat 5 reside en effet dans sa mise en scene efficace. pour le reste, pas de surprises. les fans de la serie, rssuré, ne s'en plaindront certainement pas...

JOUABILITER, DURRE DE VIE:

avec ses quatres niveaux de difficulté, son tutorial complet, ses avions a debloquer et ses medailles recompensant vos hauts faits, AC5 possede assez d'atout pour vous scotcher a votre paddle pendant de longues heures. dans le ciel, vos qualité de pilote s'expriment a coups de virages serré, d'immelman ( looping avec retablissement) renversant et de cibles abattues. rien de bien nouveau, donc, si ce n'est que durant vos peripeties aeriennes, les dialogues avec vos coequipiers auxquels vous pouvez donner des ordres simple d'attaque, de couvertures ou de disperssion sont exessivement nombreux. gran fan des versions originales, j'avou, pour la premiere fois, avoir eu du mal a suivre les dialogue, et les sous titres qui y sont associe. dans le feu de l'action, l'exercice est perilleux... on retiendra donc surtout de ce nouveau volet son exellent scenario, presque cinématologique, indéniablement reussi. pour le reste, je vous laisse jugé meme si je le recomande...

NOTE:

15 car le scenarion est superbe mais le jeu est "deja vue". les fan de la serie en seront ravi et les autre passé votre chemin

test effectuer par gamers[/img]

Gamers
Membre
Membre

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE: ACE COMBAT 5 Empty Re: TEST DE: ACE COMBAT 5

Message  Naruto Lun 28 Mar - 13:36

C'est rapide tout ça ...

Moi je l'ai et il est térrible !!!

( je l'ai eu 3 mois avant sa sortie Razz )
Naruto
Naruto
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE: ACE COMBAT 5 Empty Re: TEST DE: ACE COMBAT 5

Message  Gamers Lun 28 Mar - 20:22

je sais dsl c'est un peu rapide mais apar quelque nouveauté comme les medaille le dialogue avec ses coequipier ya pas telement de renouveau apar le scenario et les graphisme tu voi.....

Gamers
Membre
Membre

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE: ACE COMBAT 5 Empty Re: TEST DE: ACE COMBAT 5

Message  Naruto Sam 2 Avr - 21:04

le dialogue et très bien !!!

t'aurais pus parler un peu plus de l'histoire ....
Naruto
Naruto
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE: ACE COMBAT 5 Empty Re: TEST DE: ACE COMBAT 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser