Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

TEST DE GRAN TURISMO 4 !!!

2 participants

Aller en bas

TEST DE GRAN TURISMO 4 !!! Empty TEST DE GRAN TURISMO 4 !!!

Message  Gamers Dim 27 Mar - 23:42

je vien de finir le jeu gran turismo 4 et donc je vous donne mes impression pour ceux qui ne save pas et une petite soluce malinne pour se must des jeux de voiture.

MODE DE JEU:

dans le 4 eme volet de la sagas gran turismo le mode de jeu est tou simplement ahurissant telement ce jeu est beau, environ 700 voitures sont disponibles et 50 circuit. les voitures reagissent comme dans le realité ce jeu n'est pa un simple jeu de caisse mais un simulation de conduite. dans ce jeu on retrouve le mode arcede et le mode gran turismo alor dans ce mode gran turismo il y a des permis a passez ( 5) qui sont assez difficile pour certain car on va jusqua recommencer des EPREUVES PENDANT 20 MINUTES. au debut du jeu vous beneficiez de 10 000$ ce qui vous permais d'acheter une voiture d'occasion car les neuves debute a 12 000$ et oui dans ce gt4 il y a des vehicule d'occassion, bien pensez. le mode de jeu reste le meme pour acheter une voiture rendez vou dans son pay ect.. mai pour les course en revanche il y a toujour la ligue debutan, amateur, professionel , le mode defi qui sert a reporter des defi et dans ses defis une seule touchette avec l'autre voiture vous fera voir une penaliter de 5 seconde sinon il y a aussi le mode speciale qui est composer de course d'endurance deja connu ainsi que du rally mais maintenent de la course sur glace et meme des "dakar" et oui une trombe d'inovation puiske des 4 4 son disponible dans le jeu meme si en rally et course sur glace la voiture a tendance a tro glissé contrairement a la realiter mais bon.

JOUABILITER ? DUREE DE VIE:

la jouabiliter est superbe la durée de vie aussi apar en mode defi ou une seule touchette vou vaudra 5 seconde de penaliter et en permis ou une touchette et c fini c echec.

NOTE ET CONCLUSION :

pour moi ce jeu merite un 19 car il y a toujour quellque defo. je conseil ce jeu au personne qui aime les belle voiture et qui non, pa peur daffronter ces courses pour gagner surtout que ce jeu est tres prenan et long ( g mis environ 1 moi jlai eu du japon fini en 1 moi mai g jouer des nui entiere des week-end toute les vacance et g pa fini je sui a 96%).

achetez donc ce jeu vous ne serez pas dessus.

tester par gamers

Gamers
Membre
Membre

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE GRAN TURISMO 4 !!! Empty Re: TEST DE GRAN TURISMO 4 !!!

Message  Alonso Mar 5 Juil - 16:41

Mois j'y joue et ya des epreuve de plus de 90 tours et sa fatigue :si:
Alonso
Alonso
Newseur
Newseur

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 05/07/2005

http://wwwmagieblanche-7.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser